Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amertumes

Fantasme

23 Juin 2009 , Rédigé par Darius Hyperion Publié dans #Quatrains

Femme nue au Regard ardent,
Joli Sein rond, Fesses lippues,
Fesses que je veux voir repues
De mon Amour qui va bandant,

Viens que je prenne sur ta Bouche
Cette Morsure qui rend fou,
Que je te râle dans le Cou,
Que je t'écrase sur la Couche.

Ô viens t'étouffer dans mes Bras,
Fragile Bibelot de Verre ;
Ton Cul poisseux s'offre sincère
Et ton Souffle froisse les Draps.

Au Diable ! Hypocrite qui joue
Au Désir sans en avoir l'Air ;
Je suis ton Hôte, Antre de Chair,
Une Larme fuit sur ta Joue.

Mes Poings te brident par les Crins,
Je vais, je viens, je boute et sacque,
Ton Postérieur en tremble et claque,
Tu hennis en cabrant les Reins.

La Sueur me brûle et m'inonde,
Se mêle aux Parfums de ton Corps,
Cela me donne des Remords
De souiller ta Frisure blonde.

Deux Spasmes, je libère enfin
L'Étreinte de ma Main grossière ;
Mais déjà, charmante Sorcière,
Tu m'aguiches d'un Mépris feint.

 

 

 

Fantasme II - la Terre promise
Fantasme III

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben voilà ! C'est bien ce qu'on disait.. C'est direct et percutant, mais jamais vulgaire.. y'a l'art et le cochon hein ? Je reste sur l'art ici...
Répondre
D
<br /> gruik, gruik !<br /> <br /> <br />
M
pas de commentaire ? Que voici pourtant un texte qui ne laisse pas de marbre !  chapeau bas monsieur pour ces belles images !
Répondre
D
<br /> Merci de votre passage.<br /> J'espère que l'inspiration vous reviendra et que l'on pourra de nouveau vous lire.<br /> <br /> <br />
P
Bigre, bigre, le vers est dans le fruit et la coquine en redemande.
Répondre
D
<br /> Le vers !<br /> Bigre, vous me sous-estimez <br /> <br /> <br />