Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amertumes

Pro Voce

5 Août 2017 , Rédigé par Darius Hyperion Publié dans #Sonnets

{Sonnet darique}

J'ai baisé sans Remords des Putes orgasmées
Dans des Bouges sanglants de leur sainte Vertu,
Et j'ai bandé ma Queue à Bouche que veux-tu
Dans la Dégobillade amoureuse d'Almées.

Éreintant sans Pitié pour leur Corps courbatu,
J'ai rassasié d'Orgueil ces Chattes affamées
Qui rampaient en miaulant par de vastes Armées
Se soumette à mon Sceptre ostensible et têtu.

Et toi, dernière Chienne à briguer mes Fantasmes,
Si tes Doutes jamais se sont évanouis
Sous mes Doigts intrusifs guérissant les Marasmes,

Viens-t'en catharsiser mes Désirs inouïs :
Quand ton Antre charnel s'extasiera de Spasmes,
Je me répandrai sur tes Seins épanouis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'ai toujours été un peu mal à l'aise en lisant ce genre de poème, mais j'apprécie la technique et le vocabulaire.<br /> Permettez-moi ce sonnet darique en guise de rebond :<br /> <br /> Vous nous contez crûment vos exploits et vos frasques…<br /> Exploits ? Est-ce le mot qui convient ? Je ne crois.<br /> Car si vos corps sont chauds, vos esprits restent froids<br /> Et vos soupirs ne sont que grimaces de masques.<br /> <br /> Les vents de tels amours sont pareils aux noroits :<br /> Ils vous glacent le cœur et soufflent en bourrasques,<br /> Violents mais trop courts, inconsistants, fantasques,<br /> Ne laissent derrière eux que de grands désarrois.<br /> <br /> Je n’ai jamais cueilli de fleur en maison close,<br /> Et je dois, à vos yeux, paraître un trousse-pet, <br /> Mais rien que d’y penser m’écœure et m’ankylose.<br /> <br /> Je veux rendre à la Femme un éternel respect<br /> Et des jeux interdits, ignorer toute clause ;<br /> Aussi, lisant vos vers, suis-je fort circonspect !
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous rassure, cela ne représente en rien ma réalité.<br /> Ceci dit, partant du principe que l'art en général ne doit pas être autobiographique, car alors il ne s'agit plus de création, il y a des moments où je m'aventure très loin de mes sentiers battus.<br /> Et je dois bien avouer qu'il m'arrive alors de m'écœurer moi-même. Ici c'était limite.<br /> Il y a des choses que je n'oserai jamais publier ici, d'ailleurs je ne les ai jamais achevées.<br /> <br /> Bien votre sonnet, technique impeccable, même la diérèse vi-olent que j'ai abandonnée.<br /> Vous m'aviez dit ne pas écrire, c'est dommage.<br /> Je ne connaissais pas "trousse-pet", amusante expression, ou est-ce de vous ?<br /> <br /> Toujours étonné de vous voir en ces pages à des mois d'intervalle.<br /> A moins de vous avoir dégouté pour de bon cette fois-ci, ce qui serait regrettable.<br /> <br /> Cordialement<br />