Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amertumes

Les Erinyes

19 Juillet 2010 , Rédigé par Darius Hyperion Publié dans #Triolets, rondels et rondeaux

{Triolet}

 

Trois Mouches tournant au Plafond
Dans une Chaleur accablante,
Je dors, malgré le Bruit que font
Trois Mouches tournant au Plafond.
Quand parfois l'une d'elles fond
Sur moi, ma Main chasse, trop lente,
Trois Mouches tournant au Plafond
Dans une Chaleur accablante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Darius,<br /> <br /> <br /> Voilà un style que je ne maîtrise pas du tout ou dans lequel je n'ose pas me lancer encore...<br /> <br /> <br /> Amitiés,   Jyckie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est comme tout, il faut se jeter à l'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />