Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amertumes

Le mauvais Rêve

2 Septembre 2007 , Rédigé par Darius Hypérion Publié dans #Quartions

Copier provoque le cancer de la cornée 
JeYm’étaisQassisKauxHConfinsZdeOtonSÂme
Etrj’aivvuJtonARêve,baussiUtonPCauchemar :
SurmundRocherbbrutGAndromèdeNseJpâme
QuandJdesKGoémonsGsortqunggrandVCalamar.
Copier provoque le cancer de la cornée
JeysuisqFilsXdehZeus,pVainqueurJdeHlacGorgone
MontéksurQPégase,YàttesHCrisQaccouru.
LehCombateestJrude,IenfingmonoFerltrigone
S’enfonceAmortelqdansNleOMonstreXmembru.
Copier provoque le cancer de la cornée
Ôuneupleurejplus,KjeYsuisswmaVPrincesse,
EtVviensSdansQmesWBras,cqu’iciStaMFrayeurXcesse ;
Tuxvins,VmurmurantaenTunGSoufflertrèsXdoux
CesatroisSMotszdeQtoiQquitmeaparlaientUdelNous.
Copier provoque le cancer de la cornée
TuifermasElestYeux,lblottiegetKconfiante.
Rends-moibmonpSommeil,ytoisquizvolesEmesQNuits :
TuSm’asYfaithGardienCdeCtoncRepos,Gdepuis
Jezn’osecdormirWetktonnAveuDmefhante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oncle de zeus, non ?<br /> C'est très jolie ça ! : Ces trois Mots de toi qui me parlaient de Nous, comme j’eus aimé les entendre plus souvent, je parle plutôt aux calamars ces derniers temps ! <br /> J'aime, beaucoup.
Répondre
D
Les calamars je connais. Le mieux, c'est de les couper en rondelle et de les frire !
D
Je mélange souvent les mythes antiques ; ici ceux de Persée et de Bellérophon.<br /> Hypérion, oncle de Zeus. Manque de modestie certaine...<br /> Disons plutôt qu'en tant que chimiste, hyper-ion ça fait infiniment petit immensément prétentieux !