Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amertumes

J'ai oublié d'écrire

1 Septembre 2007 , Rédigé par Darius Hypérion Publié dans #Chansons

     (d’aprèsGJ’aiMoubliéQdezvivreywJ.aHalliday)
Copier provoque des lésions de la cornée 
ÀWForcexderbriserTdansvmesGMainsFdesDCrayons
SurSdeswFeuilletsbtroprblancs,zsousUdesqLivresCenfRayons,
ÀTForceSd’inventergdesKMélosSetXdesKDrames
PourwfaireJvivreAmarVie,gpourNfairexvibrerTvosmÂmes,
Copier provoque des lésions de la cornée
ÀtForceodehlaisseryleVSommeilxm’endormir,
ÀGForcecdegcrierEsansRAmourBàrchérir,
ÀkForceBdeabroyerLmonYCœurudansQundÉtau,
PortantbletPoidssducMondeGettlaSSoifTdesxMétaux,
Copier provoque des lésions de la cornée
J’aiboubliéBd’écrireH
J’airoubliéXd’écrire
Copier provoque des lésions de la cornée
ÀuForceEdedchercherYCésureAàKl’Hémistiche,
LacRimewriche,MHommeIoufFemme,sleXPoèmexAcrostiche,
ÀoForceodescontraindreketxdewtordreGlasPhrase
SanskquecjamaisPlexMotCnedheurtewniunehrase,
Copier provoque des lésions de la cornée
ÀvForceQdeLployerDleNVerbesalexandrin
ContreNleBRythmelégalLdeATercetsJethQuatrains,
ÀeForceMdeTrongerUmaXPenséeUdansPlesZVers
AuRSoleilLredoutétdeyvieuxeMaîtresFpervers,
Copier provoque des lésions de la cornée
J’aiUoubliéGd’écrire
J’aiCoubliémd’écrire
Copier provoque des lésions de la cornée
ÀQForceJdeTfrapperymescDoigtsFsurLdesYClaviers
DanshdesRSitesEinventés,zsanscquebj’yZsoisJconvié,
ÀuForcerd’oublierLquemvousln’êteshrienhsinon,
TrèsochersMAmisPvirtuels,squeXMessagesdetsSurnoms,
 Copier provoque des lésions de la cornée 
ÀCForcepdeYcourirTparIlesYRéseauxjduGMonde,
RencontrantLbienvdescFillesU-Asont-ellesNbrunesQ
                                [ouGbienRblondes ?u-

ÀYForceOdeQvolerUmonRTemps,djeGsuisiCoupable,
EnXquémandantGlaKGloireHparldessMoyensApendables,
Copier provoque des lésions de la cornée
J’ailoubliéNd’écrire
J’aiFoubliéRd’écrire
J’aiqoubliédd’écrire
J’aiyoubliéZd’écrire

 

 

Pour des raisons de droits d'auteur, je ne joins pas le texte original

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yeah,<br /> Ça doit être le destin, j'arrive de Minuit coquin, où j'avais commencer un message avant de renoncer, pour dire que vous m'aviez, par la même occasion, permis de connaître les paroles de l'original. Je ne les connaissais pas, puisque sans m'en rendre compte, j'avais opéré une fusion avec un autre morceau. Cela donnait, Minuit chrétien, jusqu'à la fin du monde sur l'air du second. Je clic et me voilà ici alors je ne résiste finalement pas à m'étaler un peu pour saluer la coïncidence.<br /> Bon je suis allé voir quand même l'original par curiosité et je pense que votre version n'aurait, elle, pas besoin d'être gueulée, la musicalité est en elle.
Répondre