Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amertumes

Les Filles

28 Août 2008 , Rédigé par Darius Hyperion Publié dans #Triolets, rondels et rondeaux

{Rondel}

L'Amour qui naît au C
œur des Filles
N'est pas le même qu'aux Garçons :
Elles ne rêvent qu'Enfançons,
Maisons, Bonheurs, Bouquets, Familles.

Elles sont douces et gentilles ;
Amants, retenez vos Leçons :
L'Amour qui naît au C
œur des Filles
N'est pas le même qu'aux Garçons.

Vous qui vous affrontez aux Quilles
Et comparez ces Hameçons
Qui déforment vos Caleçons,
Croyez-vous prendre à ces Vétilles
L'Amour qui naît au C
œur des Filles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avis compris, ne vous inquiétez pas , je crains même depuvoir être bien pire que vous !
Répondre
D
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
F
MERCI !
Répondre
D
<br /> De rien !<br /> <br /> PS: mon commentaire précédent était une boutade, vous l'aurez compris.<br /> Comme disait Sacha Guitry : "Je suis contre les femmes. Tout contre !"<br /> <br /> <br />